Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alpha

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 organisation de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samsagace

Samsagace


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2007

organisation de guilde Empty
MessageSujet: organisation de guilde   organisation de guilde Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

bonsoir a tous ,

je m'exprime sur le forum ce soir pour passer un coup de gueule !! si les quelques personnes inscrites sur ce forum veulent bien prendre la peine de lire ..

ok je suis guerrier et spé déf , j'ai posé une close ya deux semaines en disant: j'ai 5000 gold a aller farmer pour la monture , ce qui m'obligera a stoper ttes instances y compris Karazhan

vous avez prit le risque d'opter pour un recrutement a la volée sans passé par le forum ( systeme logiquement classique ) vous en subissez les conséquences ( des gens qui gquit pour rien , des gamins de 12 ans kikoolol qui ne pensent qu'aux pixel mauves et quand ils ne font pas Karazhan , c'est la fin du monde !!! STOP !!!! vous voulez des gens fiables dans votre guilde ?? et bien commencez deja par dirigé tout les guildies sur le forum avec inscription , établissez des sorties Karazhan claire sur le FORUM , les gens qui voudront aller a Karazhan le diront sur le FORUM .

par pitié arretez d'organiser des Karazhan improvisé a 22h le soir n'importe quand dans la semaine et surtout faite un recrutement digne de la guilde .

maintenant je suis peut etre le rois des couillons a refuser une sortie Karazhan mais farmer 5000 Gold ca se fait pas du jour au lendemain , alors si vous vous passez par des site d'achat de gold , et bien moi c'est pas mon cas ... alors quand je dit que je STOP tte instance ,ca me parait quand meme clair ..

je sais que c'est la pénurie des war sur tt les serveurs mais c'est pas une raison pour recruter n'importe qui !! et si vous voulez faire des karazhan propre , il faudrait envisager une discussion entre les classes , exemple les guerriers se mettent d'accord pour leur templates , la j'ai l'impression que c'est le bordel complet ," ah ben moi je suis fury et je veux pas respé mais je veux quand meme aller a Karazhan !!" je vais vous dire une chose , dans mon ancienne guilde on m'a obliger a respé déf pour Karazhan et si j'etais pas d'accord , j'aurais eu le droit a un jolie Kick en couleur ... alors soit on se met d'accord soit on continue dans le meme bordel ... et ca ne peut aller qu'en empirant !!

merci d'avoir prit le tps de lire ces quelques lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Lawshun




Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 05/02/2007

organisation de guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de guilde   organisation de guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:21

Je suis d'accord mais tous sa va changé on va reprendre comme il faut et pour les couillons qui pensent qu'ont doit être à disposition c'est faux, et aussi il faut arrêté de demandé de l'aide pour sa gueule et de vouloir faire des instance qui leurs interressent
Revenir en haut Aller en bas
grdthief

grdthief


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/06/2007

organisation de guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de guilde   organisation de guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:43

bien dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
donavicenta




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

organisation de guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de guilde   organisation de guilde Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:56

Yes suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation de guilde   organisation de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation
» Charte de guilde
» charte de la guilde
» Addon indispensable si on veut jouer un peu en Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alpha :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser